- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sms pas envoyé mais facturés
facturé pour sms pour 20 sms en océanie que je n'ai pas envoyés et à la même heure 22h05!! 13 en GBR, en VUT, en NRU et 1 en FJI. je tape plus vite que mon ombre!
et je rajoute l'abonnement à cupid and venus dating, instarena et mobyjeux que je n'ai pas souscrits! 3h pour me désabonner, l'horreur!
on fait comment pour se faire rembourser et éviter que cela recommence?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliedu06,
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à ce genre de surfacturation.
Etes-vous bien la seule personne à utiliser votre mobile ?
Si c'est le cas, je vous conseille de faire un point au plus vite avec le Service Client SFR pour signaler cette facturation qui semble frauduleuse.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliedu06,
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à ce genre de surfacturation.
Etes-vous bien la seule personne à utiliser votre mobile ?
Si c'est le cas, je vous conseille de faire un point au plus vite avec le Service Client SFR pour signaler cette facturation qui semble frauduleuse.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
.c'est le téléphone de mon fils, il est sur ma table de nuit tous les jours à 20h car il ne lui sert que pour nous joindre en cas de problèmes. je suis donc certaine qu'il n'a pas envoyé de sms à 22h05 et encore moins 20 sms à 4 destinataires.
je vais donc joindre le service SFR, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @nathaliedu06,
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à cette prise de contact.
En espérant que vous trouviez rapidement la solution.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pas le problème du service client contacté hier. Inutile de dire que je suis furieuse! SI c'est le problème de l'opérateur si ma ligne est "piratée" pour envoyer des sms à des pays étranger. Je vais les rappeler de ce pas, hier cétait mon mari et il est gentil, lui!!::!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Exactement le même problème pour celui de ma fille. 13 Mms en Angleterre le 26/11/2020 a 7h55...
Je les contacte demain..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrotgendy,
Tenez-nous au courant.
Bon week-end à vous.