Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau

aurorema05
Visiteur

Bonjour mon réseau 3g/4g est super lent ainsi que mes appels qui sont saccadés à l'intérieur de ma maison nous sommes obligés de sortir dehors pour avoir du réseau. Que puis-je faire ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurorema05,

Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et sinon contactez le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez activer les appels wifi si votre téléphone est compatible.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurorema05,

Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et sinon contactez le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus