- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau dégradé en 4G au dépend de la 5G.
Trés mauvaise expérience avec SFR, client depuis plus de 25 ans, j ai quitté cet operateur. Pratiques mensongères, mauvaise foi à tous les étages, aucun geste commercial aprés plus de deux ans de problémes sur leur réseau, le service technique reconnait le probleme, la 5G au dépend de la 4G. L'opérateur dégrade le réseau 4G de facon à tout donner à la 5G. J'ai eu l'information d'une source en interne. Le service sensé aider est nul, la correspondante ne pensait qu'à une chose, vendre vendre vendre sans écoute, avec froideur et absence totale de dicernement. J'en suis parti finalement et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanca01
ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage
Tu as raison, c'est au fond le service au client qui compte et si celui-ci trouve un meilleur service ailleurs, il est normal et légitime qu'il change de crémerie.
depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun.
Tiens, c'est assez étrange vu que SFR et Bouygues mutualisent leurs antennes depuis très longtemps :
- ils avaient commencé en 2014 : https://www.lesechos.fr/2014/02/la-carte-qui-explique-comment-bouygues-et-sfr-vont-se-partager-la-fr...
- ils ont continué pour la récente 5G en prolongeant de 20 ans leur mise en commun : https://www.touslesforfaits.fr/actualites/forfait-mobile/23321-reseau-5g-commun-bouygues-sfr-accord
étrange donc au final...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanca01
ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage
Tu as raison, c'est au fond le service au client qui compte et si celui-ci trouve un meilleur service ailleurs, il est normal et légitime qu'il change de crémerie.
depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun.
Tiens, c'est assez étrange vu que SFR et Bouygues mutualisent leurs antennes depuis très longtemps :
- ils avaient commencé en 2014 : https://www.lesechos.fr/2014/02/la-carte-qui-explique-comment-bouygues-et-sfr-vont-se-partager-la-fr...
- ils ont continué pour la récente 5G en prolongeant de 20 ans leur mise en commun : https://www.touslesforfaits.fr/actualites/forfait-mobile/23321-reseau-5g-commun-bouygues-sfr-accord
étrange donc au final...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanca01,
Je comprends votre frustration face à l'expérience dont vous nous faites part sur la Communauté SFR et je suis navré que celle-ci ce soit terminé ainsi. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, qu'ils soient fidèles depuis plusieurs années ou nouveaux clients.
En vous souhaitant une bonne continuation