Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes réseau mobile

amenigu01
Visiteur

Bonjour; 

 

Je suis depuis le 1er juin sans couverture du réseau mobile je suis passé par la portabilité de l'orange à SFR.
et depuis je n'ai plus de réseau bien que la ligne insérée dans mon portable soit celle de SFR. 

Je ne comprends pas puisque vous ne pouvez pas gérer ces situations pourquoi vous donnez de fausses promesses aux clients.

Je vous suivrai légalement tout le stress, les attentes que vous avez créées pour moi, ainsi que les problèmes que j'ai eus avec mes clients parce que je n'étais pas accessible.
Avant ce problème vous m'avez facturé 109 euros de plus votre conseiller avait signé à ma place sur la facture en disant qu'il avait bien fait le service et.
En conséquence de ce problème, vous avez coupé la fibre Internet et j'ai été bloqué pendant 5 jours pendant que je télétravaille.

 

Tous ces inconvénients et conditions que vous m'avez infligés, vous serez jugés. j'engagerai une défense compétente pour exercer mes droits et prérogatives.

 

cordialement

xxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amenigu01


Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la réactivation de vos services.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amenigu01


Navré d'apprendre que votre activité professionnelle a été impactée par ce qui semble être dysfonctionnement, bénéficiez-vous d'une offre SFR PRO ou d'une offre SFR Business ?

Restant disponible. 


Vous souhaitant une excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
amenigu01
Visiteur

Bonjour 

Forfait mobile et box pour particulier 

amenigu01
Visiteur

et je fais de télétravail 3 jours par semaine 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amenigu01


Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la réactivation de vos services.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus