Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes MMS

jean francoisru01
Visiteur
  • Bonjour, lorsque j'envoie une photo à un de mes contacts, il l'a reçoit mais d'un numéro qui n'est pas le mien !! De l'autre côté lorsqu'on m'envoie une image je ne la reçoit pas, il y a écrit "message arrivé à expiration ou non disponible" . C'est très inquiétant..
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisru01,


Navré pour ces déconvenues, je vous invite à échanger avec un technicien SFR joignable vie le Chat Technique mobile afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisru01,


Navré pour ces déconvenues, je vous invite à échanger avec un technicien SFR joignable vie le Chat Technique mobile afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus