- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SMS
Bonjour j'ai une recharge la carte SFR je ne peux pas envoyer des SMS c'est noté votre crédit et épuisé merci de recharger votre crédit hors je peux appeler et je peux que envoyer des SMS sur RCS mes pas des personnes qui pose pas les RCS alors que d'habitude sa fonctionne normalement je voudrais savoir pourquoi je rencontre ce problème ?
Merci infiniment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelieac01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie si votre recharge est épuisée ?
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez joindre aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelieac01, bienvenue dans la Communauté SFR !
Merci pour votre message et les précisions apportées sur le souci d'envoi de SMS.
La situation que vous décrivez n'est pas évidente, mais rassurez-vous, un contact avec le service client permettra d'apporter toute la lumière sur cette situation.
En effet, ils pourront vérifier votre crédit, la situation de votre ligne, afin de vous apporter toute l'aide nécessaire pour rétablir l’envoi normal de vos SMS.
Vous pouvez les contacter facilement via l’application « SFR & Moi », par téléphone au 1023, ou encore via les réseaux sociaux SFR (Facebook ou WhatsApp).
La Communauté reste bien évidemment disponible si besoin.
Excellente journée à vous ! 🙂