Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème sms

yas01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'ai un problème avec un seul contact (pareil de son côté qu'avec moi)

On peut s'appeler, mais les messages ne partent pas (alors que ça fonctionnait très bien avant).

Je peux recevoir et envoyer à tout le monde sans problème mais pas possible avec ce contact

Il a exactement le même problème (je ne connais pas son opérateur)

C'est vraiment bizar.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yas01 

C'est un problème qui arrive régulièrement et ce, quelque soit l'opérateur..

Malheureusement, il n'y a pas de solution précise pour ce genre de problème..

Mais tu peux essayer cette manipulation : tu supprimes ce contact de ta liste des contacts et tu lui demande d'en faire de même; ensuite, tu lui envoies un sms à son numéro et tu vois si cela marche.. idem pour ton correspondant vers toi..

Cordialement  

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yas01
Visiteur

On l'a déjà fait mais ça ne marche pas 😕

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yas01
Je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus