Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau 5G

valentinvi01
Visiteur

Bonjour , j'explique mon problème , j'ai un forfait SFR illimité pour faire des partage de connexion a mon PC portable . Depuis plusieurs jours maintenant il est impossible de naviguer tranquillement du a un réseau vraiment instable. Je tourne environ a 250 de ping alors qu'avant jamais ca ne m'avais fais cela. Je n'ai pas changé d'endroit donc le réseau n'a aucune raison d'être instable. Quelqu'un aurait une solution a me proposer ou c'est tous simplement les serveur SFR qui bugue ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page ? Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Vous pouvez signaler votre problème ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page ? Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Vous pouvez signaler votre problème ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bernadettebi01
Visiteur

Cela fait 6 mois que le réseau internet de fonctionne pas . J'utilise 1go par mois sur mon forfait 150 go . Impossible à ce connecter . 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernadettebi01,


Je vous invite à suivre les recommandations de @jnq35 dans le message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus