- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau 5G
Bonjour , j'explique mon problème , j'ai un forfait SFR illimité pour faire des partage de connexion a mon PC portable . Depuis plusieurs jours maintenant il est impossible de naviguer tranquillement du a un réseau vraiment instable. Je tourne environ a 250 de ping alors qu'avant jamais ca ne m'avais fais cela. Je n'ai pas changé d'endroit donc le réseau n'a aucune raison d'être instable. Quelqu'un aurait une solution a me proposer ou c'est tous simplement les serveur SFR qui bugue ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne cette page ? Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Vous pouvez signaler votre problème ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne cette page ? Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Vous pouvez signaler votre problème ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 6 mois que le réseau internet de fonctionne pas . J'utilise 1go par mois sur mon forfait 150 go . Impossible à ce connecter .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernadettebi01,
Je vous invite à suivre les recommandations de @jnq35 dans le message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne journée !