Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème MMS

Lyne31
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un MMS d'un de mes contacts  sur lequel s'est greffé un message de 3179 de FREE  disant que j'étais titulaire d'un contrat sans engagement et donnant mon RIO.

Mon contact n'a pas reçu le MMS que je lui ai envoyé.

Le message de FREE est il frauduleux et que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lyne31


S'il s'agit bel et bien du 3179 je vous invite à contacter rapidement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lyne31


S'il s'agit bel et bien du 3179 je vous invite à contacter rapidement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus