- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème MMS
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un MMS d'un de mes contacts sur lequel s'est greffé un message de 3179 de FREE disant que j'étais titulaire d'un contrat sans engagement et donnant mon RIO.
Mon contact n'a pas reçu le MMS que je lui ai envoyé.
Le message de FREE est il frauduleux et que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyne31,
S'il s'agit bel et bien du 3179 je vous invite à contacter rapidement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyne31,
S'il s'agit bel et bien du 3179 je vous invite à contacter rapidement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.