Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réseau

fredericco08
Visiteur

Bonjour,

Depuis lundi je ne peux emmètre des appels , messages ou bien je n'ai pas d'accès à internet.

Je pensais que c'était à cause d'une facture que j'ai réglé hier (28/07/22) mais toujours rien.

Que dois je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericco08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat "afin de voir si le problème réseau est lié au paiement de la facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericco08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat "afin de voir si le problème réseau est lié au paiement de la facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus