- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour,
Depuis lundi je ne peux emmètre des appels , messages ou bien je n'ai pas d'accès à internet.
Je pensais que c'était à cause d'une facture que j'ai réglé hier (28/07/22) mais toujours rien.
Que dois je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericco08
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat "afin de voir si le problème réseau est lié au paiement de la facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericco08
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat "afin de voir si le problème réseau est lié au paiement de la facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres