Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'émission et de réception d'appels

alexandresh01
Visiteur

Bonjour,

 

Titulaire de la ligne mobile SFR 06*****, je reviens vers vous concernant un problème d’émission et de réception d’appels rencontré depuis quelques jours.

 

En effet, je travaille à mon cabinet situé au ***** PARIS et les signaux SFR sont très faibles qui ne me permettent pas d’avoir une communication mobile correcte.

 

J’ai essayé de joindre le service client SFR avec le numéro 1024 : après avoir saisi le numéro de mon téléphone mobile, le répondeur m’a dit qu’il n’a pas compris ma demande donc le problème n’a pas pu être résolu.

 

Par conséquent, je vous remercie de revenir vers moi dans les plus brefs délais pour débloquer cette situation.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandresh01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez vérifier si un incident réseau touche votre zone sur ce site, et si non, signaler celui que vous constatez en remplissant ce formulaire.

 

Pour joindre un conseiller, si le 1023 ne fonctionne pas, voici tous les autres moyens de le faire :

 

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandresh01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez vérifier si un incident réseau touche votre zone sur ce site, et si non, signaler celui que vous constatez en remplissant ce formulaire.

 

Pour joindre un conseiller, si le 1023 ne fonctionne pas, voici tous les autres moyens de le faire :

 

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus