Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
POURQUIO JE NE PEUX PLUS FAIR MA RECHARGE MOBILE
j'ai acheté dans un Tabac une recharge 5 euros 300Mo mais je n'ai pas peux recharger puis le 952 m'ai envoyé un message : "952 n'a pu recevoir votre message, réessayer ultériorment"'j'ai essayé avec internet y c'est le même résultat. Ma ligne a un limite de paye le 25/072023.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariaal04
Je vous invite à essayer de recharger directement par Internet,
- Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
- Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
- Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
- Cliquez sur « Voir les recharges » (C).
Bon après-midi à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariaal04
Je vous invite à essayer de recharger directement par Internet,
- Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
- Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
- Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
- Cliquez sur « Voir les recharges » (C).
Bon après-midi à vous.
0
Likes