Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

POURQUIO JE NE PEUX PLUS FAIR MA RECHARGE MOBILE

mariaal04
Visiteur

j'ai acheté dans un Tabac une recharge 5 euros 300Mo mais je n'ai pas peux recharger puis le 952 m'ai envoyé un message : "952 n'a pu recevoir votre message, réessayer ultériorment"'j'ai essayé avec internet y c'est le même résultat. Ma ligne a un limite de paye le 25/072023.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariaal04 
Je vous invite à essayer de recharger directement par Internet, 

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Cliquez sur « Voir les recharges » (C).


Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariaal04 
Je vous invite à essayer de recharger directement par Internet, 

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Cliquez sur « Voir les recharges » (C).


Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus