- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
piratage envoi sms/mms vers étranger
Depuis quelques jours des sms ou mms sont envoyés vers l'étranger sans mon intervention et me sont facturés.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chantalevu01
De quel type de marque de téléphone utilisez-vous ?
Il se peut que vous ayez une application malveillante installée sur votre téléphone.
Je vous recommande vivement de réinitialiser au propre votre téléphone, de mettre à jour son système et de ces applications qui vont avec pour voir ce que cela donne. Equipez-vous d'un antivirus tierce à l'avenir.
bien à vous !
Client SFR Box Fibre & Forfait 5G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chantalevu01
De quel type de marque de téléphone utilisez-vous ?
Il se peut que vous ayez une application malveillante installée sur votre téléphone.
Je vous recommande vivement de réinitialiser au propre votre téléphone, de mettre à jour son système et de ces applications qui vont avec pour voir ce que cela donne. Equipez-vous d'un antivirus tierce à l'avenir.
bien à vous !
Client SFR Box Fibre & Forfait 5G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait changer mon n° de téléphone par SFR.
Merci pour vos conseils qui sont encore valables
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @chantalevu01
Oh ! excellent bonne nouvelle ! 🙂
Et je vous suggère vivement par la suite d'installer, un antivirus tierce sur vos appareils, de consulter son journal d'évènement et d'analyser fréquemment.
Bien à vous ! Amicalement
Client SFR, Box Fibre FTTH & Forfait 5G