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Mon numero mobile n'est pas attribué pour certains contacts
Bonsoir,
Voilà une semaine que j'ai activé ma nouvelle carte sim avec portabilité depuis Bouygues chez SFR.
Certains contacts ne peuvent tout bonnement plus m appeler : une boîte vocale leur dit "le numéro demandé n'est pas attribué" alors que d'autres réussissent à me joindre.
Que dois je faire ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @juliettede01
Il faut contacter un conseiller SFR au 1023 afin qu'il vérifie ta ligne afin que la portabilité soit bien totale et éventuellement voir avec les numéros concernés.
Tu peux aussi passer par un conseiller sur le "chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Egalement sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @juliettede01
Il faut contacter un conseiller SFR au 1023 afin qu'il vérifie ta ligne afin que la portabilité soit bien totale et éventuellement voir avec les numéros concernés.
Tu peux aussi passer par un conseiller sur le "chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Egalement sur les réseaux sociaux :
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Cordialement
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