Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon numero mobile n'est pas attribué pour certains contacts

juliettede01
Visiteur

Bonsoir,

Voilà une semaine que j'ai activé ma nouvelle carte sim avec portabilité depuis Bouygues chez SFR. 

Certains contacts ne peuvent tout bonnement plus m appeler : une boîte vocale leur dit "le numéro demandé n'est pas attribué" alors que d'autres réussissent à me joindre.

 

Que dois je faire ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliettede01 

 

Il faut contacter un conseiller SFR au 1023 afin qu'il vérifie ta ligne afin que la portabilité soit bien totale et éventuellement voir avec les numéros concernés.

Tu peux aussi passer par un conseiller sur le "chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Egalement sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliettede01 

 

Il faut contacter un conseiller SFR au 1023 afin qu'il vérifie ta ligne afin que la portabilité soit bien totale et éventuellement voir avec les numéros concernés.

Tu peux aussi passer par un conseiller sur le "chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Egalement sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus