Réponse certifiée par SFR Question résolue

mobile non utilisable

rachelpe01
Visiteur

bonjour

des mi novembre j ai reçu des sms de la part de sfr mentionnant qu ils avaient bien pris en compte ma nouvelle adresse pour mon déménagement et qu ils avaient bien pris en compte ma commande pour une carte sim.

or je n ai jamais rien demandé.

une adresse de recuperation de mes mails a été enregistrée dans mon dossier or ce n'est pas du tout la mienne....

depuis je n ai plus aucun reseau ,je ne peus plus appeler ni faire le 1023 ,je ne r

ecois plus aucun appel

j ai appelé sfr depuis un fixe ,j y ai passé des heures....on m a trimbalée d'un service à un autre....pour eux tout est bon sauf que je ne peux plus utiliser mon mobile et que je continue à payer mon abonnement

le probléme n'est pas résolu car ils ne trouvent rien....

je me demande s ils n ont pas fait une erreur en attribuant mon numéro à quelqu'un d autre et en désactivant ma carte sim

merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachelpe01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la procédure de mot de passe oublié pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
Dans un second temps, afin de faire le point sur cette souscription  qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, ça ressemble à un clonage de SIM, vous avez toujours accès à votre espace client?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachelpe01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la procédure de mot de passe oublié pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
Dans un second temps, afin de faire le point sur cette souscription  qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus