Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Les abonnés "Bouygues Télécom" n'arrivent pas à me joindre

Iola
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouvel abonné SFR depuis un mois (auparavant Orange).

Depuis mon passage chez SFR les abonnés "Bouygues Télécom" n'arrivent pas à me joindre (échec de l'appel), petite précision pour tous les autres ça fonctionne.

J'ai ouvert un incident auprès du SAV il y a 10 jours, j'ai relancé hier, il semblerait que rien n'ait avancé on me demande d'être patient et d'attendre une quinzaine de jours (en attendant je paye mes factures pour un service qui n'est pas rendu).

Je me suis renseigné pour changer d'opérateur et on m'annonce que je suis engagé encore pour 11 mois et que je paierai des pénalités !!!

Dans le période particulière que nous vivons actuellement (Covid / Confinement) certains de mes proches qui n'arrivent plus à me joindre s'inquiètent inutilement et se demandent si quelque chose de grave ne me serait pas arrivé 😰.

Pour finir j'ai vu sur le forum que la même situation s'est déjà produite, mais c'était les abonnés Free qui n'arrivaient plus à joindre la personne.

Si quelqu'un à une solution elle est évidemment la bienvenue, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà eu ce problème.

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Iola 

Merci de préciser s'il s'agit d'une ligne mobile ou fixe .

S'il s'agit d'une ligne mobile, as-tu essayé d'éteindre puis de rallumer ton mobile ?

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Iola
Visiteur

Il s'agit d'une ligne mobile. Je viens d'éteindre et de rallumer mon téléphone à l'instant j'ai demandé à l'un de mes correspondants de m'appeler ça ne fonctionne toujours pas, à noter que les SMS fonctionnent et ont toujours fonctionnés y compris avec les correspondants "Bouygues Télécom" qui n'arrivent pas à ma joindre. J'ai évidemment vérifié qu'ils n'étaient pas en liste noire et même quand ils tentent de me joindre en numéro masqué ça ne fonctionne pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus