- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je peux envoyer des SMS mais impossible d'en recevoir
Je viens de changer d’opérateur et de téléphone.
J'ai reçu un Altice S43 mit en service ce jour, je peux appeler et envoyer des SMS.
Néanmoins impossible d'en recevoir qui plus est l'ancien opérateur est toujours en service pour les SMS.
Le transfert de service met-il beaucoup de temps ou est-ce un autre soucis ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai enfin réglé le problème, le téléphone était resté actif sur l'ancien opérateur
le même numéro était opérationnel sur les deux réseaux et donc les messages étaient reçu sur l'autre réseau
maintenant que le premier opérateur s'est complétement déconnecté, je reçois sur le nouveau téléphone sms et appels
affaire résolue donc
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch03,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de redémarrer complètement votre Mobile ?
Afin de voir si cela corrige le souci.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre aide mais j'ai tout essayé redémarrage du téléphone, retrait carte sim
et je viens d'essayer la carte sim sur un autre téléphone sfr, rien n'y fait
et je viens de me rendre compte que mon téléphone est toujours actif chez le premier opérateur j'y reçois des messages mais pas les photos
c'est à n'y rien comprendre
j'ai le même numéro de téléphone sur deux opérateurs différents
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @alainch03 pour ces précisions,
Avez-vous demandé la portabilité du numéro lors de votre résiliation de votre ancien forfait et passage chez SFR ? Si oui à quelle date avez-vous demandé cette dernière ?
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé la portabilité, le téléphone a été reçu le 30 septembre
le changement prévu aujourd'hui 3 octobre avec un délai de mise en service 1h30 a 4h
mon téléphone s'est connecté vers midi
mais en partie seulement puisque chez le premier opérateur le téléphone est toujours actif
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai enfin réglé le problème, le téléphone était resté actif sur l'ancien opérateur
le même numéro était opérationnel sur les deux réseaux et donc les messages étaient reçu sur l'autre réseau
maintenant que le premier opérateur s'est complétement déconnecté, je reçois sur le nouveau téléphone sms et appels
affaire résolue donc
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch03,
Merci de nous avoir tenu au courant et ravi d'entendre que vous avez résolu votre souci.
En vous souhaitant une bonne journée.