- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
internet mobile
14/08/2020 10h23
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai tout simplement rajouter des Giga à mon forfait internet sans avoir à changer mon forfait actuelle.
Rajouter 5 giga serait parfait juste pour ce mois ci.
Cordialement
un consommateur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les forfaits rechargeables SFR pouvant bénéficier de recharge Internet Mobile sont :
- le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
- le forfait 5 Go 4G+ (avec ou sans option de blocage).
Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et rechargeable après l'atteinte du volume d'Internet inclus dans le forfait.
Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclust.
Vous pouvez procéder au rechargement via :
- votre Espace Client SFR,
- l'application SFR & Moi,
- la rubrique Espace Client du portail mobile m.sfr.fr.
Il est également possible de le faire par téléphone :
- en appelant le 952 (appel gratuit),
- en suivant le lien inclus au SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait,
- en achetant une recharge dans une Boutique SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance.
Restant à votre écoute.
Belle journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les forfaits rechargeables SFR pouvant bénéficier de recharge Internet Mobile sont :
- le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
- le forfait 5 Go 4G+ (avec ou sans option de blocage).
Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et rechargeable après l'atteinte du volume d'Internet inclus dans le forfait.
Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclust.
Vous pouvez procéder au rechargement via :
- votre Espace Client SFR,
- l'application SFR & Moi,
- la rubrique Espace Client du portail mobile m.sfr.fr.
Il est également possible de le faire par téléphone :
- en appelant le 952 (appel gratuit),
- en suivant le lien inclus au SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait,
- en achetant une recharge dans une Boutique SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance.
Restant à votre écoute.
Belle journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour compléter le réponse de @Anne , il n'existe pas de recharges de 5 Go; par contre, il est possible d'acheter une recharge de 1 Go à 5€.
Si tu as l'opportunité d'utiliser une connexion Wifi, ce sera beaucoup plus économique .. 😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres