- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer des appels et SMS très long
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de passer des appels depuis ma commune.
Plusieurs personnes chez SFR ont le même souci. Il semblerait que seules les personnes ayant un iPhone peuvent appeler et recevoir des appels.
Qu'en pensez-vous ?
Je précise aussi que depuis un autre village à environ 7km de chez moi, je peux appeler et recevoir des appels.
Ce serait lié à l'antenne chez moi ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci pour votre retour @jeanri42360.
Alors vous pouvez signaler le problème via le formulaire dédié : Un problème réseau ? Vous ne captez pas partout ? Dites nous tout !
Et si vous souhaitez joindre un conseiller afin d'en savoir plus je vous conseille de contacter un conseiller directement, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanri42360,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur le réseau de votre localité. Pour cela, rendez-vous sur l'Assistance SFR Incident réseau mobile.
En vous souhaitant une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais aucun incident sur le réseau signalé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci pour votre retour @jeanri42360.
Alors vous pouvez signaler le problème via le formulaire dédié : Un problème réseau ? Vous ne captez pas partout ? Dites nous tout !
Et si vous souhaitez joindre un conseiller afin d'en savoir plus je vous conseille de contacter un conseiller directement, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉
Bonne fin de journée,