- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Courrier SFR nouvelle box Triple play social plus Paris Habitat.
SFR vous envois un courrier pour vous demander de déclencher la livraison de leur nouvelle box numericable.
Vous appelez tous les numéros de téléphone SFR et numericable.
Résultats, certains interlocuteurs ne peuvent rien pour vous car ils n'ont pas accès à ce courrier. MDR.
ET D'AUTRE VOUS RACCROCHE AU NEZ quand vous leurs expliquez votre mécontentement (d'une façon extrêmement poli).
SFR toujours égal à lui malgré malgré le professionnalisme de certains interlocuteurs.
Du grand n'importe quoi !!!!!!
Question : y a t'il quelqu'un en mesure de me trouver une solution
Cordialement votre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegefa02.
Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR !
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande, il peut prendre en charge votre dossier.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegefa02.
Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR !
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande, il peut prendre en charge votre dossier.
Je vous souhaite une agréable journée.