Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courrier SFR nouvelle box Triple play social plus Paris Habitat.

nadegefa02
Visiteur

SFR vous envois un courrier pour vous demander de déclencher la livraison de leur nouvelle box numericable.

Vous appelez tous les numéros de téléphone SFR et numericable.

Résultats, certains interlocuteurs ne peuvent rien pour vous car ils n'ont pas accès à ce courrier. MDR.

ET D'AUTRE VOUS RACCROCHE AU NEZ quand vous leurs expliquez votre mécontentement (d'une façon extrêmement poli).

SFR toujours égal à lui malgré malgré le professionnalisme de certains interlocuteurs.

 

Du grand n'importe quoi !!!!!!

 

Question : y a t'il quelqu'un en mesure de me trouver une solution 

Cordialement votre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadegefa02


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR ! 


 Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande, il peut prendre en charge votre dossier. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadegefa02


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR ! 


 Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande, il peut prendre en charge votre dossier. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus