- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment puis-je faire des achats sur facture après avoir activé Internet+ ?
J ai activé Internet+ et impossible de faire des achats sur facture
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerometi01
De quelle manière voulez-vous faire votre achat ?
Pour faire un achat via votre facture Mobile, vous devez être connecté sur le réseau mobile ou en WiFi (c’est impossible avec WiFi Fon).
Pour faire un achat via votre facture Box, vous devez être connecté avec votre box SFR.
Vous pouvez trouver toutes les explications sur votre espace SFR : Assistance SFR :
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerometi01
De quelle manière voulez-vous faire votre achat ?
Pour faire un achat via votre facture Mobile, vous devez être connecté sur le réseau mobile ou en WiFi (c’est impossible avec WiFi Fon).
Pour faire un achat via votre facture Box, vous devez être connecté avec votre box SFR.
Vous pouvez trouver toutes les explications sur votre espace SFR : Assistance SFR :
A+