- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment activer la présentation du numéro entrant sur ligne fixe sfr
Bonjour,
Depuis qu'on a la fibre avec la box sfr7 les appels entrants sont anonymes, il y a juste marqué "appel" sur le téléphone quand il sonne. Comment activer la présentation du numéro ? Je ne l'ai pas trouvé dans les options.
Merci de votre aide !
Sylvie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel et sylviesp01
Normalement, la présentation du numéro figure parmi les options.
Si elle ne s'y trouve pas, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " pour voir s'il peut l'activer à distance.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christianemag10 ,
Faut changer de téléphone fixe: faut choir un model qui compatible à la fibre 2023 DECT
Achetez le en boutique pour sur qu'il fonctionne sur votre nouvelle box, je vous conseil les
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, SFR doit m'appeler aujourd'hui ; le tel que j'ai est toujours en vente alors je vais voir.
Merci à vous.
CM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR aurait pu me donner ce détail... un technicien doit m'appeler vers 18h, je vais voir?
Merci à vous
CM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Merci pour votre réponse, SFR ne m'a jamais donné cette indication. Je vais avoir un technicien en ligne, donc à suivre...
Cordialement
CM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de commander le GIGASET A695A à 44.90€ sur Amazon après mettre renseignée auprès de Boulanger qui était + cher et Leclerc qui n'avais pas.
Merci à vous bonne soirée.
Chris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel et sylviesp01
Normalement, la présentation du numéro figure parmi les options.
Si elle ne s'y trouve pas, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " pour voir s'il peut l'activer à distance.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ! je vais contacter le service clients. Bon week-end !
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis l'installation de la box7 fibre, les numéros entant sur mon téléphone fixe ne s'affichent plus, ni ceux que j'ai enregistré dans le répertoire, ça marque "appel". Il parait que je suis la seule à avoir ce problème 🤔? Quelqu'un a t il rencontré ce souci du passage de l'ADSL à la fibre? Avez vous fait intervenir SFR? Si oui, le problème est il réglé? Moi je n'y arrive pas, avec SFR il faudrait que je test "36 téléphones"!!! Pouvez vous m'aider 😓 s'il vous plait? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianemag10
Avez-vous essayé la solution proposée par @kendokanne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christianemag10 ,
Faut changer de téléphone fixe: faut choir un model qui compatible à la fibre 2023 DECT
Achetez le en boutique pour sur qu'il fonctionne sur votre nouvelle box, je vous conseil les
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j’avais le même problème, mais depuis que j’ai changé de téléphone pour un appareil compatible fibre c’est résolu. Voir la réponse de Jeanfi03 ! Bon courage ! Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous,
CM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, SFR doit m'appeler aujourd'hui ; le tel que j'ai est toujours en vente alors je vais voir.
Merci à vous.
CM