- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CENTRE DE MESSAGE - REDMI NOTE 8
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne reçois plus les sms.
J'ai essayé de trouver mon centre de message comme indiqué sur SFR mais impossible à trouver.
Avez vous une solution svp?
Merci
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionbr03,
Dans votre situation, je vous recommande à contacter un conseiller via le tchat technique Mobile SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionbr03
Ce tuto peut peut-être t'aider : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/xiaomi/redmi-note-8-pro/android-10/guides/26/Configurer-...
Pour rappel, le numéro du centre de messagerie SFR est le : +33609001390
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le retour. J'ai déjà essayé 😉mais ça ne fonctionne pas 😔
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @marionbr03
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas : l'accès au centre de messagerie ( si oui, quel est le souci exact ? ) ou les sms ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien fait le code avec les ##.
J'arrive bien sur la fenêtre pour rentrer le code scms mais quand je mets le numéro même en le faisant plusieurs fois il ne le garde pas en mémoire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionbr03,
Dans votre situation, je vous recommande à contacter un conseiller via le tchat technique Mobile SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.