Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CENTRE DE MESSAGE - REDMI NOTE 8

marionbr03
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus les sms.

J'ai essayé de trouver mon centre de message comme indiqué sur SFR mais impossible à trouver.

Avez vous une solution svp?

Merci

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionbr03
Dans votre situation, je vous recommande à contacter un conseiller via le tchat technique Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marionbr03 

 

Ce tuto peut peut-être t'aider :  https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/xiaomi/redmi-note-8-pro/android-10/guides/26/Configurer-... 

Pour rappel, le numéro du centre de messagerie SFR est le : +33609001390

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marionbr03
Visiteur

Bonjour,

Merci pour le retour. J'ai déjà essayé 😉mais ça ne fonctionne pas 😔

Bonne journée

kendokanne
Client Top Contributeur

re @marionbr03 

 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas : l'accès au centre de messagerie ( si oui, quel est le souci exact ? ) ou les sms ?

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marionbr03
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien fait le code avec les ##.

J'arrive bien sur la fenêtre pour rentrer le code scms mais quand je mets le numéro même en le faisant plusieurs fois il ne le garde pas en mémoire.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionbr03
Dans votre situation, je vous recommande à contacter un conseiller via le tchat technique Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus