- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte multi surf
Comme d'autres je rencontre une impossibilité de me connecter à internet avec ma carte multisurf. Elle est activée. je l'ai installée sur un Galaxy note 3. J'ai modifié l'APN pour le remplacer par websfr J'ai aussi modifié MMS pour le remplacer apr websfr : toujours pas d'accès internet. Mon galaxy J5 pro posé tout à coté détecte bien les données mobiles (DC). Que puis je faire svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @sophieberra7,
Le souci vient donc de la carte SIM multisurf. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il procède à l'envoi d'une nouvelle, si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieberra7,
Est-ce que votre Galaxy Note 3 capte normalement le réseau si si vous y mettez la carte SIM de votre J5 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26 Je viens d'insérer ma carte SIM dans le note et je n'ai pas ce problème. J'ai par contre inséré la Carte Multi-surf dans le J5 et je n'ai pas de connexion dessus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @sophieberra7,
Le souci vient donc de la carte SIM multisurf. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il procède à l'envoi d'une nouvelle, si besoin.
Bonne journée.