Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte multi surf

sophieberra7
Contributeur en Herbe

Comme d'autres je rencontre une impossibilité de me connecter à internet avec ma carte multisurf. Elle est activée. je l'ai installée sur un Galaxy note 3. J'ai modifié l'APN pour le remplacer par websfr J'ai aussi modifié MMS pour le remplacer apr websfr : toujours pas d'accès internet. Mon galaxy J5 pro posé tout à coté détecte bien les données mobiles (DC). Que puis je faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @sophieberra7,

 

Le souci vient donc de la carte SIM multisurf. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il procède à l'envoi d'une nouvelle, si besoin.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieberra7,

 

Est-ce que votre Galaxy Note 3 capte normalement le réseau si si vous y mettez la carte SIM de votre J5 ?

sophieberra7
Contributeur en Herbe

 Bonjour @Robert26 Je viens d'insérer ma carte SIM dans le note et je n'ai pas ce problème. J'ai par contre inséré la Carte Multi-surf dans le J5 et je n'ai pas de connexion dessus.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @sophieberra7,

 

Le souci vient donc de la carte SIM multisurf. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il procède à l'envoi d'une nouvelle, si besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus