Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour Je reçois souvent ce message ? pouvez-vous éclairer ma lanterne? de quoi s’agit-il?

francoisdz01
Visiteur

Bonjour Je reçois souvent ce message ? pouvez-vous éclairer ma lanterne? de quoi s’agit-il?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisdz01 

 

Cel  message est envoyé aux personnes quand la réception des mms n'est pas disponible directement sur le mobile; soit pour un souci de réseau ( absence ou trop faible ), soit en raison d'un paramétrage incorrect.

En premier lieu, vérifie que les paramètres internet et mms sont corrects , que les données mobiles sont activées et le wifi désactivé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisdz01 

 

Cel  message est envoyé aux personnes quand la réception des mms n'est pas disponible directement sur le mobile; soit pour un souci de réseau ( absence ou trop faible ), soit en raison d'un paramétrage incorrect.

En premier lieu, vérifie que les paramètres internet et mms sont corrects , que les données mobiles sont activées et le wifi désactivé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus