Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels en Wi-Fi avec mobile

aLw
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème de “zone blanche” où le réseau SFR ne passe absolument pas. Or, dans mon logement, je dispose du Wi-Fi et malheureusement, bien que l’option “Appels Wi-Fi” soit bien activée dans mon forfait par SFR, mon smartphone sous Android One (version 10), l’option n’y figure pas.

Ma question, quelqu’un connaîtrait-il un contact chez Google et en particulier un développeur Android pour signaler ce problème et y remédier?

@ bientôt,

--

Alexis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
aLw
Visiteur

Bonjour Ryry et merci de ta contribution.

J’ai insisté auprés de mon opérateur SFR et effectivement, le Nokia 7.2, dont je dispose, ne permets pas cette fonction, contrairement à son petit frère le 6.2 qui lui, s’il est acheté pré-formaté SFR en dispose.

Le souci vient vraiment de Android qui a purement et simplement supprimé cette fonction.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en règle général les appels wifi sont disponible dans les téléphone achetés chez sfr avec une rom sfr. Ses téléphones ayant une version normal d'android.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @aLw 

 


bien que l’option “Appels Wi-Fi” soit bien activée dans mon forfait par SFR, mon smartphone sous Android One (version 10), l’option n’y figure pas.

C'est tout de même étrange cette absence.

Sur iPhone (sur lequel SFR n'a donc pas vraiment moyen de retroucher le système) les appels Wi-Fi sont activables via les menus généraux et fonctionnent bien avec une SIM SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
aLw
Visiteur

Bonjour Ryry et merci de ta contribution.

J’ai insisté auprés de mon opérateur SFR et effectivement, le Nokia 7.2, dont je dispose, ne permets pas cette fonction, contrairement à son petit frère le 6.2 qui lui, s’il est acheté pré-formaté SFR en dispose.

Le souci vient vraiment de Android qui a purement et simplement supprimé cette fonction.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus