- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet 3 semaines aprés souscription
Cela fais maintenant 3 semaines que j'ai souscris a la box adsl de sfr ,suite a de nombreux appels j'ai toujours la même réponse "votre ligne est en cours d'activation! ,attendez 1 semaine puis 2 semaines puis 3 semaines ,toujours la même réponse ont ne peut rien faire cela dépend d'orange ! je fais remonter l'information bla bla bla ,je leur ai dis que j'avais besoin d'internet pour travailler mais aucune solution de dépannage ,pas de clé ou autre en attendant a part des go gratuit si j'ai un portable chez sfr mais quand je vois le bazar avec internet je ne risque pas de prendre un portable chez eux!
Au 1023 que des incapables qui vous répondent comme des chiens en vous affirmant qu'ils ne peuvent rien faire ,il suffit d'attendre ,mais je pense que j'ai assez attendu.
SFR meilleur service client de l'année et ben!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en effet en adsl il y a deux interlocuteurs Orange et votre FAI SFR. Je pense que votre ligne est en cours de construction ce qui prend du temps. Et le FAI ne peut rien faire avant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en effet en adsl il y a deux interlocuteurs Orange et votre FAI SFR. Je pense que votre ligne est en cours de construction ce qui prend du temps. Et le FAI ne peut rien faire avant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelsa04,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aprés 3 semaines d'attente j'ai enfin internet mais maintenant c'est le code erreur hm83 qui fait que je n'ai pas de tv et l'ont me dit que ma ligne est en cours d'activation est d'attendre le sms d'activation ,ce que je fais depuis 3 JOURS et c'est reparti pour attendre !!!!!!