Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Audio description VOD

christelleder09
Visiteur

Bonjour

J'ai loué un film en VOD et celui-ci est en audio description alors qu'elle n'est pas activé dans les réglages de la Box. 

Je n'arrive pas à l'enlever même dans le film 

J'ai même essayé de relancer la box 

Avez-vous une solution ?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christelleder09,

 Vous n'avez rien pour désactiver dans les réglages c'est ça ? Si vous allez sur la page d’accueil du menu du décodeur TV. Rendez-vous dans le menu “Paramétrer”, puis “Réglages”. Sélectionnez la rubrique “Préférences”. Dites moi si se trouve un réglage correspondant à l'audiodescription. 

Restant à votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raphael et aurelieca01 

Je vous encourage également à faire votre demande de remboursement, pour le film loué hier et qui comportait un problème d'audio description, en passant par l'application SFR & Moi. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone puis rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

@davidca02 : vous parlez du film les 3 mousquetaires, mais lequel ? il existe plusieurs versions. je vous confirme que le problème a bien été résolu début septembre, vérifié sur des dizaines de lignes en production. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

20 RÉPONSES 20
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christelleder09,

 Vous n'avez rien pour désactiver dans les réglages c'est ça ? Si vous allez sur la page d’accueil du menu du décodeur TV. Rendez-vous dans le menu “Paramétrer”, puis “Réglages”. Sélectionnez la rubrique “Préférences”. Dites moi si se trouve un réglage correspondant à l'audiodescription. 

Restant à votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
nathalie 03
Visiteur

J'ai le même problème et il n'y a pas l'audiodescription dans le menu Préférences

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @christelleder09 ,

 

Mêmes questions que je viens de poser @nathalie 03 

Dans quelle boutique vous l'avez loué ? Canalvod ou FilmoVOD et quel est le modèle de votre décodeur ?

 

Vous pouvez m'envoyer par MP. 

 

Merci

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jeremysy01
Visiteur

Bonjour,

Exactement le même problème..

 

Comment le corriger ? Il me semble que c'est un problème au niveau de l'encodage de la VOD.. 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jeremysy01 ,

 

même question. dans quelle boutique le film a été loué ? Filmovod ou canalvod ? 

et quel est votre modèle de décodeur ?

 

en fonction je verrai avec l'éditeur, qui est responsable de l'encodage du titre

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jeremysy01
Visiteur

Le film a été loué sur filmovod.

 

Et ma box est une box 8.

jeremysy01
Visiteur

La location est valable 48h.. 

 

Je crains n'avoir aucun retour avant ce délai.

 

Comment fais je pour profiter de mon achat dans de bonnes conditions avant la fin de la location... ?

Jeanmarcdu84
Visiteur

J'ai exactement le même problème. j'ai loué les trois mousquetaires et il est impossible d'enlever l'audio description. Louer sur Filmow
C'est vraiment lamentable. J'ai payé 5 euros et je ne peux même pas profiter tranquille du film. Le service SFR est vraiment en baisse.  

Franck
Chef de produit SFR

@jeremysy01 : vous pourrez le louer sur Canalvod, et me communiquer vos coordonnées en MP comme demandé 
je vous ferai appliqué une régularisation du montant de la location 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus