Réponse certifiée par SFR Question résolue

Même épisode en replay

keikoya01
Visiteur

Bonjour à tous

 quand je regarde un Replay, il lance le prochain épisode, or ce fameux prochain épisode est  l'episode que j'ai vu précédemment. Donc je voulais savoir comment rectifier cela. Car ma pauvre télécommande va souffrir, surtout quand je regarde une série de 50 épisodes...

 

Voilà 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @keikoya01


Passez d'abord part votre app SFR & Moi pour établir un auto-diagnostique de votre décodeur et si aucune anomalie n'est détectée alors vous pourrez solliciter une prise de contact avec un technicien SFR à la fin de diagnostique. 

Espérant avoir pu vous éclairer. 


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
14 RÉPONSES 14
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @keikoya01 

 

Afin d'avoir de l'aide, il faudrait sans doute préciser ton modèle de décodeur SFR car, par exemple le mien ne présente pas cette possibilité : quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @keikoya01 , quel modèle de décodeur ? 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

keikoya01
Visiteur

Désolée, c'est mon premier message ici, c'est la box 8

Franck
Chef de produit SFR

ça le fait sur tous les replays ? ou spécifiquement certaines chaines, certains contenus ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

keikoya01
Visiteur

Cela se fait sur toutes les chaînes du Replay. Avec l'ancienne box, elle ne m'a pas fait. 

keikoya01
Visiteur

Sachant qu'avant de mettre ce post, j'ai réinitialisé la box 8 deux fois. 

keikoya01
Visiteur

Ai je posé une colle?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @keikoya01


C'est possible, qui sait ! 

Il se peut que @Franck soit en pleine recherche ou dans l'attente du retour de l'éditeur voire juste que la semaine a été longue, pour rappel nos Chefs de Produit SFR viennent nous aider bénévolement sur La Communauté SFR dédiée aux utilisateurs.

Soyez rassuré, vous obtiendrez une réponse sous peu, j'en suis certain 😉 

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension. 


Bonne journée 😄 


PS : Encore merci pour ton aide @Franck  ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @keikoya01 ,

 

Aucun incident déclaré, le replay est fonctionnel sur les décodeurs STB8. 

Vous devez donc rencontrer un dysfonctionnement unitaire. Vous pouvez utiliser l'application SFR&Moi pour déclarer la problématique. 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus