Réponse certifiée par SFR Question résolue

DESACTIVER L'AUDIODESCRIPTION EN VOD

nathalie 03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de louer un film (Dernière version des 3 mousquetaires) et impossible de désactiver l'audiodescription donc film impossible à regarder et 5€ pour rien.

Dans la catégorie "langues et sous-titres" il n'y a pas l'audiodescription que l'on peut habituellement activer ou désactiver.

Merci de votre aide.

Nathalie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathalie 03,


Cette option devrait être disponible, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
20 RÉPONSES 20
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathalie 03,


Cette option devrait être disponible, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nathalie 03 ,

 

Pouvez-vous me dire dans quelle boutique vous l'avez loué ? 
Canalvod ou FilmoVOD ? et quel est le modèle de votre décodeur ? 

 

Vous pouvez m'envoyer par MP si vous le souhaitez. 

 

Merci

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

frederiquemb01
Visiteur

Bonjour 

J'ai exactement le même problème 

5 euros perdus aussi

Comment résoudre le problème et le cas échéant merci de nous indiquer la procédure de remboursement parce que le produit ne correspond pas à ce que j'ai acheté...je n'ai pas acheté l'option audiodescription pour mon film.

Merci 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @frederiquemb01 ,

 

envoyez-moi vos coordonnées en mp svp. 

quel est le film, quelle boutique et votre modèle de décodeur svp ?

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

@frederiquemb01 

 

L'éditeur FilmoVOD a rencontré un problème d’encodage pour ce titre qui a été livré en version audiodescription.

Les bons fichiers ont été réenvoyés ce vendredi. 

 

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en MP, je vous ferai annuler la facturation du film. Et vous pourrez le relouer. 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jean philippeni01
Visiteur

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème pour le film "La vie pour de vrai" loué sur FilmoTV. L'audiodescription ne peut se couper...

Il semblerait que ce bug d'audiodescription ait beaucoup touché FilmoTV.

Pouvez-vous procéder au remboursement SVP?

Merci d'avance.

Cordialement.

Franck
Chef de produit SFR

Bonsoir @jean philippeni01 

 

vous l'avez loué quand ? 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jean philippeni01
Visiteur

Bonjour,

Je l'ai loué le 16/09 vers 20h.

benoitdu02
Visiteur

Bonjour, même soucis ce jour avec le film 10 jours encore sans maman, loué sur filmotv … c’est pas normal de n’avoir aucune option pour  desactiver l’audio description

c’est quand même incroyable de constater ce dysfonctionnement des semaines après la remontée du soucis !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus