Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur +

sebastientr05
Visiteur

Bonjour,


Répondeur + ne fonctionne plus malgré le changement de SIM proposé par SFR, sur Play store, je vois que tout le monde se plaint de l'application. Avez vous une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastientr05 et bienvenue à vous !

À propos de votre problème avec l'application Répondeur+ malgré le changement de la carte SIM. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre ces étapes :

  1. Désinstaller et Réinstaller l'Application : Supprimez l'application Répondeur+ de votre téléphone, redémarrez-le, puis réinstallez l'application depuis le Play Store.
  2. Activation de l'Option SFR Répondeur+ : Connectez-vous à votre Espace Client SFR et vérifiez si l'option SFR Répondeur+ est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la et redémarrez votre téléphone.

En espérant que ces pistes puissent vous aider.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastientr05 et bienvenue à vous !

À propos de votre problème avec l'application Répondeur+ malgré le changement de la carte SIM. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre ces étapes :

  1. Désinstaller et Réinstaller l'Application : Supprimez l'application Répondeur+ de votre téléphone, redémarrez-le, puis réinstallez l'application depuis le Play Store.
  2. Activation de l'Option SFR Répondeur+ : Connectez-vous à votre Espace Client SFR et vérifiez si l'option SFR Répondeur+ est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la et redémarrez votre téléphone.

En espérant que ces pistes puissent vous aider.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
pascalga01
Visiteur

Bonjour, 

Non l'application SFR répondeur+ ne fonctionne toujours pas malgré la désinstallation et réinstallation.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus