Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ajout de ligne

cecilega07
Contributeur en Herbe

Bonjour je n'arrive pas à ajouter mes lignes portables a mon compte de ligne fixe. Je vous explique j'ai une nouvelle box et donc un nouveau compte j'ai supprimé l'ancien et maintenant sur le nouveau compte je ne peux pas ajouter mes lignes portables car il me dise qu'elles sont déjà liées à un compte comment puis-je faire ? Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cecilega07, je me permets de revenir vers vous concernant votre problématique d'ajout de lignes sur votre Espace Client.


Sans retour de votre part, je vous propose de contacter le Service Client.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis cliquer sur "Demander un rappel".


Un conseiller prendra contact avec vous rapidement et fera son maximum pour vous aider.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cecilega07, si j'ai bien compris, vous avez demandé la suppression de votre ancien Espace Client SFR sur lequel vos lignes mobiles étaient ajoutées ?


Si c'est le cas, depuis combien de temps avez-vous demandé la suppression de votre compte ? 


Avez-vous essayé de vous connecter à votre ancien Espace Client ? Peut-être que vous pouvez encore y avoir accès.


À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cecilega07, je me permets de revenir vers vous concernant votre problématique d'ajout de lignes sur votre Espace Client.


Sans retour de votre part, je vous propose de contacter le Service Client.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis cliquer sur "Demander un rappel".


Un conseiller prendra contact avec vous rapidement et fera son maximum pour vous aider.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus