Question résolue

Synchronisation mail sfr et outlook impossible

angelio65
Contributeur Loisir

bonjour la communauté !

 

J'ai deux boites adresses mail sfr.fr (et d'autres comme gmail) que j'ai synchronisé dans outlook pour voir d'un seul coup d'œil tous mes mails. J'ai synchronisé également ces deux adresses dans mon téléphone Samsung.

Mais, depuis 24 heures uniquement les adresses sfr se sont désynchronisées et impossible de les réactiver même avec avec de nouveaux mots de passe.

Cela se produit dans outlook et dans l'appli de mon téléphone. : "échec de connexion"

avez-vous la connaissance d'un bug de serveurs sfr en ce moment ?

 

Merci par avance et bon Dimanche

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
angelio65
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

merci pour réponse.

 

C'est ce que l'on appel la magie de la communauté ! Je poste une question et mes boites mails sont rectifiées. Elles refonctionnent !

 

merci quand même

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @angelio65 ,

 

Pas de souci pour consulter ma boîte SFR que ce soit sous Thunderbird, Webmail, applis SFR Mail, K9-Mail et BlueMail

 

Avec le message "Echec de connexion" l'identification n'est pas en cause (mot de passe)

Ce sont Outlook et autres qui n'arrivent pas à joindre le serveur.

Cela peut venir d'un antivirus ou d'un pare-feu

 

Sur le smartphone, avez vous le même problème en 4G et en Wi-Fi ?

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
angelio65
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

merci pour réponse.

 

C'est ce que l'on appel la magie de la communauté ! Je poste une question et mes boites mails sont rectifiées. Elles refonctionnent !

 

merci quand même

angelio65
Contributeur Loisir

Les boîtes mails se désynchronisent toutes seules. Elles restent connectées et ensuite ça saute.  Donc problème non résolu.  Même en 5g 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus