Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération d'un mail d'avril 2022 suite à une suppression

Sebgt09
Visiteur

Bonjour, suite à un gros différent avec mon assureur je souhaiterais récupérer un mail que j'ai reçu sur SFR mail de sa part entre fin mars 2022 et début avril 2022. Le mail a été supprimé par ma faute de la boîte réception et de la corbeille.

Mail ou mon assureur mentionné le tarif pour passer mon véhicule en tout risques, j'ai payé le montant demandé (preuve bancaire à l'appui) mais il n'a pas fait le changement... Et ce week-end accident et véhicule à 45000€ épave... Donc pour ma pomme au Tiers. Je vous laisse imaginer ma détresse alors que j'ai pourtant payé pour être assuré tous risques. J'aurais vraiment besoin de retrouver ce mail 🙏🙏🙏

En vous remerciant,

Sébastien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ElMajor76
Visiteur

Bonjour,

Si le mail a été effacé directement à partir du site web, il n'y aura aucune chance de le récupérer malheureusement. 

 

Si vous avez synchronisé le compte sur une app mail, vous pourrez peut-être le retrouver en fouillant dans les dossiers de l'app.

 

Bon courage à vous.

 

Cordialement 😉

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
ElMajor76
Visiteur

Bonjour,

Si le mail a été effacé directement à partir du site web, il n'y aura aucune chance de le récupérer malheureusement. 

 

Si vous avez synchronisé le compte sur une app mail, vous pourrez peut-être le retrouver en fouillant dans les dossiers de l'app.

 

Bon courage à vous.

 

Cordialement 😉

Sebgt09
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. Le mail a été effacé depuis l'application mobile mais je n'avais pas synchronisé le compte avec une autre adresse mail. 😭

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Sebgt09  et @ElMajor76 

 

Qu'est-ce que vous entendez par :

  - synchroniser le compte sur une application mail ?

 - je n'avais pas synchronisé le compte avec une autre adresse ?

 

Pour ma part lorsque je supprime un mail sur SFR mail web : il est également supprimé dans mon application SFR mail !

Il y a-t-il quelque chose à faire pour éviter justement cela, comme vous l'indiquez ?

Merci 

Sebgt09
Visiteur

Bonjour, oui c'est mon cas à moi aussi. Il se supprime des 2 en même temps.

Mais il y a peut être un moyen de sauvegarder les mails sur une autre adresse non lié à Sfr si je comprends bien. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus