Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie résiliée

Rey103
Visiteur

messagerie résiliée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rey103,


Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du service client SFR afin que ce dernier vous accompagne dans la récupération de vos accès à vos services SFR Mail.

Pour information, sachez que, SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.


En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.


N'hésitez pas à consulter cet article dédié afin d'en apprendre plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rey103,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Rey103,


Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du service client SFR afin que ce dernier vous accompagne dans la récupération de vos accès à vos services SFR Mail.

Pour information, sachez que, SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.


En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.


N'hésitez pas à consulter cet article dédié afin d'en apprendre plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus