Réponse certifiée par SFR Question résolue

mais effacé par erreur

Mamass2669
Visiteur

Bonjour et bonnes fêtes à tous 

 

J'ai effacé par erreur les mais du 13 dec et en allant dans la corbeille la liste s'arrête au 14 dec .Y a t'il moyen de récupérer sachant qu'ils ont été effacés il y a moins d'une heure 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Mamass2669 

 

Il y a une suppression automatique des messages dans la Corbeille après 7 jours, il n'est plus possible de les récupérer après cette suppression.

Si vous avez supprimé vos messages évoqués de votre boîte Corbeille : il est malheureusement pas possible de les récupérer : lorsque que la Corbeille est vidée : elle est définitivement perdue.

A+ 

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de voir si il reste les discussions dans "Envoyés " >

mail.JPG

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Mamass2669 

 

Il y a une suppression automatique des messages dans la Corbeille après 7 jours, il n'est plus possible de les récupérer après cette suppression.

Si vous avez supprimé vos messages évoqués de votre boîte Corbeille : il est malheureusement pas possible de les récupérer : lorsque que la Corbeille est vidée : elle est définitivement perdue.

A+ 

Mamass2669
Visiteur

Merci anniedu21 tant pis pour moi 😭.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

jeanfi03
Contributeur Elite

bonsoir Mamass2669 ,

 et dans Envoyés  on retrouve les mails répondus ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Mamass2669 ,

 

Je suis surpris que ce mail ne soit pas resté quelques jours dans la "Corbeille".

J'ai fait un test en mettant hier à la corbeille un mail du mois de juin, il est toujours dans la corbeille.

 

Il existe une nouvelle option qui permet de supprimer immédiatement et définitivement un mail, mais elle n'est pas active par défaut, il faut fouiller dans les paramètres pour l'activer.

Auriez-vous eu cet avertissement ?

Presse-papier01.jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus