Question résolue

Impossibilité d'ouvrir les mails

jpierre
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

sur un ordinateur, il est impossible d'ouvrir les mails et si je suis sur la boite de réception, je ne peux aller sur Infos et promos.

il me faut fermer SFR pour consulter sans pouvoir les lire les messages.

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jpierre,


Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Si le dysfonctionnement persiste, je me permets de vous orienter vers le service client SFR afin d'échanger avec un conseiller sur cette situation, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jpierre,


Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Si le dysfonctionnement persiste, je me permets de vous orienter vers le service client SFR afin d'échanger avec un conseiller sur cette situation, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jpierre
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Merci de votre réponse.

J'ai supprimé google et réinstallé et tout fonctionne.

Je ne sais pas si cela pouvait venir du cache. En effet je pouvais ouvrir les mails reçus sur Gmail.

 

bien cordialement

Jean-Pierre

Magali
Contributeur Elite

Je suis bien contente d'apprendre que tout fonctionne à nouveau normalement @jpierre  ! 🙂 

Merci pour ce retour.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus