Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'envoyer un mail

sarahtu01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer des mails depuis SUR SFR Webmail mon PC portable.  Par contre, tout fonctionne parfaitement sur mon mobile et mon PC de bureau. J'ai accès à tous les mails mais que j'utilise le bouton "Écrire un mail" ou "Répondre" à un mail existant, ça bloque sur "chargement de la composition". Cet ordinateur est très récent mais j'arrivais à envoyer sans problème des mails au tout début. Il y a t'il un paramètre que j'aurais pu changer par accident? Toute suggestion est la bienvenue (j'ai déjà supprimé l'historique et vidé le cache).

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @sarahtu01 ,

 

Pour vous éviter de chercher, essayez d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier quand vous avez ce message "chargement de la composition"

Une petite fenêtre va vous demander si vous voulez recharger la page, validez ce message.

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, question posée de nombreuses fois sur le forum. Une petite recherche vous donnera la réponse. D'ailleurs toujours faire une recherche avant de poser la même question.

Utiliser le webmail de sfr c'est pas la meilleure solution pour consulter ses mails. Il existe sur les ordinateurs modernes des programmes de courrier électronique tant gratuit que payant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @sarahtu01 ,

 

Pour vous éviter de chercher, essayez d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier quand vous avez ce message "chargement de la composition"

Une petite fenêtre va vous demander si vous voulez recharger la page, validez ce message.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sarahtu01,

Je vous recommande d'essayer les manipulations proposées par @TagadaTsoinTsoin  (merci à toi !), ces dernières ont fonctionné déjà pour certains utilisateurs. 🙂

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus