Réponse certifiée par SFR Question résolue

FILTRE SPAM À REJETÉ MON MESSAGE

capucin07
Visiteur

Bonjour, Je ne comprends pas : depuis aujourd'hui mes messages envoyés sont en échec d'envoi avec le message suivant : le filtre spam l'a rejeté ? Pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Merci Bien Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @capucin07 ,

 

L'antispam de SFR est une boîte noire qui prend en compte plusieurs paramètres (nombre de mails que vous envoyez, réputation de votre adresse IP, contenu de vos mails, et bien d'autres).

Cette boîte noire a souvent des sautes d'humeur, on se retrouve un jour avec des mails bloqués en envoi, puis le lendemain tout remarche normalement.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @capucin07,


Au regard de la situation je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son temps et ses lumières, une idée pour contourner le filtre anti-SPAM ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @capucin07 ,

 

L'antispam de SFR est une boîte noire qui prend en compte plusieurs paramètres (nombre de mails que vous envoyez, réputation de votre adresse IP, contenu de vos mails, et bien d'autres).

Cette boîte noire a souvent des sautes d'humeur, on se retrouve un jour avec des mails bloqués en envoi, puis le lendemain tout remarche normalement.

olivierhe03
Visiteur

<<L'antispam de SFR est une boîte noire qui prend en compte plusieurs paramètres (nombre de mails que vous envoyez, réputation de votre adresse IP, contenu de vos mails, et bien d'autres).

Cette boîte noire a souvent des sautes d'humeur >>

 

Cette réponse est inadmissible !

 

Je constate que lorsque des mails sont suspectés par la BOITE NOIRE ... ils sont purement et simplement supprimés !

Après plusieurs tests de mail que je me suis envoyés, je constate que les en-têtes de mail de type (texte) :

MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
format=flowed;
charset="iso-8859-1";
reply-type=original
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900

ne sont pas rejetés, alors que le même mail, envoyés en MIME :

MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_NextPart_000_00D1_01D8A671.C8A6A7B0"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.6157

This is a multi-part message in MIME format.

 

Email rejetés !

 

Reason: This is the mail system at host paganini02.register.it  Delivery to the following recipient failed:  ....   The error returned from the remote server is/was:550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy Message internal id: Ipr0oMc2ORth7Ipr0osH7r The original message is attached below.

 

La BOITE NOIRE est don à revoir totalement !

 

 

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierhe03,


Vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus