Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition mails le vendredi 09 septembre 2022 fin d'après-midi

gilles_NBN
Visiteur

Bonjour,

J'ai une boite mail depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes. Vendredi 09 septembre j'ai reçu des courriels importants fin de matinée. Quand je me suis reconnecté en fin d'après-midi, tous les courriels reçus entre le 24 aout et le 09 septembre ont disparus. J'ai bien vérifié sur le webmail que les mais avaient bien disparus. Je précise que je suis très loin du quota et je n'ai pas de filtres. Depuis ce matin, je reçois à nouveau mes mails mais pas de trace des mails reçus entre le 24/08 et le 09/09. Problème je ne suis plus client et je n'ai aucun moyen de contacter même via le 1023 ou le chat. Est-ce que vous pouvez relayer ma demande auprès du service qui serait capable de récupérer les mais manquants. Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @gilles_NBN 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilles_NBN,


 Sur la Communauté SFR, qui est uniquement une plateforme d'entraide, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client. 

@TagadaTsoinTsoin

pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? 🙂 Un grand merci pour ton aide !


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @gilles_NBN 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus