Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment lire le mails

souleyedi01
Visiteur

comment aller sur ma 2 eme boite mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @souleyedi01 et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR, 

En allant dans le meme sens que @jnq35 que remercie au passage voici ci-dessous les méthodes pour accéder à votre deuxième boîte mail :

1. Depuis un navigateur :
    • Déconnectez-vous de votre première boîte mail en cliquant sur votre profil (généralement en haut à droite) puis sur Déconnexion.

• Rendez-vous à nouveau sur la page de connexion de votre service mail.

• Saisissez les identifiants (adresse et mot de passe) de votre deuxième boîte mail.

2. Depuis une application mobile :
    • Si vous utilisez une application de messagerie (comme Gmail, Outlook, ou l'appli SFR Mail), vous pouvez ajouter une deuxième adresse mail sans déconnecter la première. Cherchez une option comme Ajouter un compte dans les paramètres de l'application, puis entrez les informations de connexion de votre deuxième boîte.

3. Sur un ordinateur (client mail) :
    • Si vous utilisez un logiciel comme Outlook ou Thunderbird, vous pouvez configurer plusieurs comptes en allant dans les paramètres du logiciel et en choisissant l’option Ajouter un compte.

Si vous avez des difficultés ou besoin de précisions, n’hésitez pas à m’indiquer le service mail ou l’application que vous utilisez. Je suis là pour vous guider ! 

Bonne soirée!

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, de quelle manière lisez-vous vos mail ? Si c'est avec le webmail SFR, il faut vous déconnecter de votre boite principale puis vous connecter à votre boite secondaire. Et inversement pour revenir à la première.

Si vous utilisez un programme de courrier électronique, il suffit de configurer les deux boites !

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @souleyedi01 et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR, 

En allant dans le meme sens que @jnq35 que remercie au passage voici ci-dessous les méthodes pour accéder à votre deuxième boîte mail :

1. Depuis un navigateur :
    • Déconnectez-vous de votre première boîte mail en cliquant sur votre profil (généralement en haut à droite) puis sur Déconnexion.

• Rendez-vous à nouveau sur la page de connexion de votre service mail.

• Saisissez les identifiants (adresse et mot de passe) de votre deuxième boîte mail.

2. Depuis une application mobile :
    • Si vous utilisez une application de messagerie (comme Gmail, Outlook, ou l'appli SFR Mail), vous pouvez ajouter une deuxième adresse mail sans déconnecter la première. Cherchez une option comme Ajouter un compte dans les paramètres de l'application, puis entrez les informations de connexion de votre deuxième boîte.

3. Sur un ordinateur (client mail) :
    • Si vous utilisez un logiciel comme Outlook ou Thunderbird, vous pouvez configurer plusieurs comptes en allant dans les paramètres du logiciel et en choisissant l’option Ajouter un compte.

Si vous avez des difficultés ou besoin de précisions, n’hésitez pas à m’indiquer le service mail ou l’application que vous utilisez. Je suis là pour vous guider ! 

Bonne soirée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus