Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour j ai une ligne mobile sfr et je voudrais crèe une adresse mail sfr comment faire merci.

marc angepo01
Visiteur

Bonjour j ai une ligne mobile sfr et je voudrais crèe une adresse mail sfr comment faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc angepo01, bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
@SGDA et @jnq35  merci pour vos interventions ici. 
Pour vous aider à créer votre adresse mail liée à votre ligne mobile, je vous conseille de suivre pas-à-pas cette fiche de l'Assistance SFR : Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Rendez-vous sur la page du Webmail SFR Mail

Pour vous connecter, il s'agit des mêmes identifiants que ceux nécessaires pour accéder à votre Espace Client mobile. 

Si vous ne connaissez pas vos identifiants SFR, cliquez sur « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ».

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désolé mais à ma connaissance les adresses mail sfr sont liée à un abonnement box tv plus internet plus et une ligne fixe. Pas aux abonnements mobiles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

je viens de faire un test avec une de mes lignes RED  après m'être connecté au webmail avec le numéro puis en cliquant sur écrire un mail

Il m'est proposé de recevoir un code pour accéder à la création  d'une adresse mail

j'obtiens ceci

Capture.PNG

 

 

Par contre échec avec une autre ligne ...mais j'ai peut-être déjà créé une adresse  et le chargement des messages plante

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc angepo01, bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
@SGDA et @jnq35  merci pour vos interventions ici. 
Pour vous aider à créer votre adresse mail liée à votre ligne mobile, je vous conseille de suivre pas-à-pas cette fiche de l'Assistance SFR : Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Rendez-vous sur la page du Webmail SFR Mail

Pour vous connecter, il s'agit des mêmes identifiants que ceux nécessaires pour accéder à votre Espace Client mobile. 

Si vous ne connaissez pas vos identifiants SFR, cliquez sur « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ».

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus