Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse et portable de secours SFR MAIL

Delpf
Visiteur

Bonsoir,

je suis ancienne cliente SFR.

J'ai donc une adresse mail très ancienne (club-internet). Elle a été créée avec un portable et un mail de secours.
Le problème est que je ne suis plus cliente SFR depuis pas mal d'année. Je souhaite changer le numéro de portable de secours et l'adresse mail de secours également car bientôt plus valide. Mais impossible car on veut m'envoyer un code d'accès sur le num de portable que je n'ai plus.

Comment modifier cela et/ou le cas échéant contacter une personne pour que le nécessaire soit fait ? Je précise je ne suis plus cliente sfr donc le 10-23 on oublie....

 

Merci pour vos réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir donc passer par les réseaux sociaux sera la seule solution possible : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir donc passer par les réseaux sociaux sera la seule solution possible : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus