Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

probleme telecommande

cedricno01
Visiteur

bonjour

j'ai la box plus et le decodeur plus

depuis quelques semaines ma telecommande a un problème au niveau du bouton central représenté par la petite maison

elle fonctionnait ne fonctionnait pas, désormais elle ne fonctionne plus du tout

tout le reste de la télécommande fonctionne correctement,

sans ce bouton je n'arrive plus à accéder au menu général de Canal plus

dois je changer la télécommande ?  comment faire ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricno01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question technique > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un technicien du service client vous accompagnera dans la vérification ainsi que le remplacement de votre matériel.

Bon après-midi !



Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricno01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question technique > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un technicien du service client vous accompagnera dans la vérification ainsi que le remplacement de votre matériel.

Bon après-midi !



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus