Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

JMPACE
Visiteur

Bonjour

Sur la page d’accueil SFR, il est proposé un abonnement à Netflix Standard pour 5.99€ par mois, sans engagement. En appuyant sur " j'en profite", la page me renvoie une info prétextant que je ne suis pas éligible à cette offre pour cause d'impossibilité de localisation. (???). Je rappelle que j'ai un abonnement "fibre"... J'appelle le service client de SFR ( élu parait-il au top des services clients ) qui me répond qu'ils ne peuvent me proposer QUE l'abonnement à Netflix Essentiel, pour 8.99 € par mois. En réalité, l'offre  à 5.99€ n'est pas possible. Question : on se moque de qui ??? . Il est possible que l'on m'indique que cette offre n'existe plus....mais alors, pourquoi peut-on encore la visionner sur la page d’accueil..? Ensuite, la localisation est fonction de quoi ..? Enfin, le service client ne peut me donner AUCUNE information sur cette propositions à 5.99€: à qui est-elle destinée, dans quelles conditions d'abonnement, de raccordement....?

Alors..... à quelles informations complémentaires n'ai-je pas accès pour pouvoir bénéficier de cette offre..?

Merci pour toutes les infos pouvant éclairer ma lanterne...!!!

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JMPACE,

 Tout d'abord l'offre à 5,99 € par mois au lieu de 15,99 € existe bel et bien, il s'agit du Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille

Pour en savoir + sur les offres Netflix à souscrire avec SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour ce qui est du problème de localisation il y a peut-être un souci sur votre adresse IP. Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus là dessus car ici sur la Communauté SFR le service client n'est pas présent et nous ne pouvons accéder à votre dossier. Je ne peux que vous recommander à joindre un conseiller afin de faire à nouveau le point sur cette problématique. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JMPACE,

 Tout d'abord l'offre à 5,99 € par mois au lieu de 15,99 € existe bel et bien, il s'agit du Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille

Pour en savoir + sur les offres Netflix à souscrire avec SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour ce qui est du problème de localisation il y a peut-être un souci sur votre adresse IP. Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus là dessus car ici sur la Communauté SFR le service client n'est pas présent et nous ne pouvons accéder à votre dossier. Je ne peux que vous recommander à joindre un conseiller afin de faire à nouveau le point sur cette problématique. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus