Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netfix parfois ne marche pas

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Parfois l'application Netflix ne marche pas. En sélectionnant celle-ci, je reviens au menu.

Un contournement que j'ai trouvé est de redémarrer le décodeur mais ce n'est pas vraiment très agréable de faire ça à chaque fois.

 

Est-ce que ce problème est connu ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13,


Aucun incident relatif à un tel bug n'a été remonté. Rencontrez-vous un code erreur, si oui lequel ?

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Non aucun code d'erreur n'apparait.

Et oui j'ai effectué un diagnostique avec l'application SFR&Moi qui n'a rien révelé.

 

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus