Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception mail tardif pour code de sécurité

sylvieau03
Contributeur en Herbe

bonjour

je n 'arrive pas à recevoir mon code de sécurité émanant du site AMELIE, EDF, BOUYGUES pour ouvrir mes comptes perso

quand je recois le mail, il arrive deux heures après ma demande sauf qu'il n'est plus utilisable puisqu'il est valable 10 minutes suivant le fournisseur.

 

comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvieau03 ,

 

Je suppose que l'adresse mail qui reçoit ce code de validation est "importée" dans le compte que vous consultez habituellement.

Il y a en effet un délai entre deux importations.

 

Si vous voulez voir votre mail en temps et en heure:

- déconnectez vous de votre boîte mails habituelle

- reconnectez vous avec les identifiants de la boîte mails sur laquelle vous attendez un mail à courte durée de vie.

- déclenchez l'envoi du mail sur le service (AMELI, etc)

- il devrait arriver dans les secondes qui suivent (et mettra plus de temps à apparaitre dans votre boîte mails habituelle)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvieau03 ,

 

Je suppose que l'adresse mail qui reçoit ce code de validation est "importée" dans le compte que vous consultez habituellement.

Il y a en effet un délai entre deux importations.

 

Si vous voulez voir votre mail en temps et en heure:

- déconnectez vous de votre boîte mails habituelle

- reconnectez vous avec les identifiants de la boîte mails sur laquelle vous attendez un mail à courte durée de vie.

- déclenchez l'envoi du mail sur le service (AMELI, etc)

- il devrait arriver dans les secondes qui suivent (et mettra plus de temps à apparaitre dans votre boîte mails habituelle)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus