Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 1018

andrech09
Visiteur

Bonjour  SFR cybersécurité erreur 1018   merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andrech09,


Je n'ai pas connaissance de ce code erreur.

Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement 😉

Vous pouvez joindre un conseiller par le  Chat SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
23 RÉPONSES 23
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andrech09,


Je n'ai pas connaissance de ce code erreur.

Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement 😉

Vous pouvez joindre un conseiller par le  Chat SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelleb
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai aussi erreur 1018 depuis qq jours : échec de la mise à jour. Le problème ne vient donc peut-être pas de moi étant donné que j'ai ce pb sur 2 ordinateurs et que je ne suis pas la seule....

J'attends de l'aide aussi. Merci.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleb,

 Comme pour @andrech09  qui a le même souci, le mieux est de contacter un conseiller du Service Client en passant par le Chat SFR.

Le Service Client n'est pas présent ici mais via le chat on vous procurera l'aide nécessaire 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelleb
Contributeur Loisir

Je cherche UNIQUEMENT des réponses d'autres clients, pas des employés qui marquent comme résolu 1 pb en ayant simplement dit de contacter le chat 🙄. Je l'ai fait, sans aucun résultat, il y a 48h.

 

Merci.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleb,

Sachez que votre sujet reste ouvert à quiconque souhaite intervenir 😉

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, joindre un conseiller directement par message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
StarDog
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai eu le meme code erreur que vous.

J'ai contacté le Service Technique qui ne m'a été d'aucune aide, en revanche j'ai résolu le problème.

Il faut aller dans Paramètres/application, vous sélectionnez SFR cybersécurité, vous faites "désinstaller" et là il va vous proposer de le réinstaller ou de le désinstaller. Vous sélectionnez "Réinstaller".

Cela va avoir pour effet de supprimer la version actuelle sur votre PC et de re-installer la nouvelle version logicielle.

Le problème des mises à jour et résolu et il y a de nouvelles fonctionnalités. 

Bonne journée

patrickth01
Visiteur

LA SOLUTION EST DE DESINSTALLER SFR CYBERSECURITE ET DE LA REINSTALLER

CELA MARCHE

isabelleb
Contributeur Loisir

Bonjour @StarDog ,

Merci pour votre réponse, mais cela fait presque 15 jours que je procède ainsi. J'ai les mises à jour qui fonctionnent pendant 1h ou 2, et même 5h hier, et après à nouveau échec erreur 1018. On dirait que dès que je redémarre l'ordinateur, ça ne  fonctionne plus.... Le pare feux Windows fonctionnait encore, je l'ai arrêté : j'ai juste été tranquille 5heures et eu 1 élément de sfr cybersécurité en plus (bdline ou 1 mot ds le genre). Le pare feu Windows ne repart pas avec les redémarrages. C'est à désespérer....

isabelleb
Contributeur Loisir

Bonjour @patrickth01,

Merci pour votre réponse, mais cela fait presque 15 jours que je procède ainsi. J'ai les mises à jour qui fonctionnent pendant 1h ou 2, et même 5h hier, et après à nouveau échec erreur 1018. On dirait que dès que je redémarre l'ordinateur, ça ne  fonctionne plus.... Le pare feux Windows fonctionnait encore, je l'ai arrêté : j'ai juste été tranquille 5heures et eu 1 élément de sfr cybersécurité en plus (bdline ou 1 mot ds le genre). Le pare feu Windows ne repart pas avec les redémarrages. C'est à désespérer....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus