Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème ADSL

alainbr01
Visiteur

Bonjour. Juste un témoignage (de plus !) pour dire mon mécontentement : j'ai de gros problèmes réseau ADSL depuis début juin (3 mois et demi !), rien n'est résolu, et je paye 34€ tous les mois ! 10 techniciens sont passés, et depuis quelques temps, j'appelle le SAV, ils me disent qu'ils s'occupent de réparer, mais plus aucune nouvelle.... SFR élu service client 2023 !  Ok. On a rapidement quelqu'un au standard, certes, mais PAS DE RESOLUTION technique derrière ! En fait ils vendent des services qu'ils son INCAPABLES d'assurer ! Vive le monde moderne....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainbr01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne ADSL. Le Service Client vous a-t-il proposé, le temps de la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez, le prêt d'une box de poche ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande directement auprès de ce dernier.  
Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page de l'Assistance SFR  : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainbr01 ,

 

Avez-vous eu une expertise conjointe SFR/Orange ?

 

J'ai la nette impression  que Orange traîne des pieds pour la maintenance de son réseau cuivre, surtout pour la concurrence. (ils se font souvent souffler dans les bronches pour cela).

Ça leur fait un moyen pour récupérer des clients qui, de guerre lasse, passent chez eux (et là ils font le boulot)

Par hasard, est-ce qu'Orange propose la fibre pour votre logement ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainbr01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne ADSL. Le Service Client vous a-t-il proposé, le temps de la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez, le prêt d'une box de poche ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande directement auprès de ce dernier.  
Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page de l'Assistance SFR  : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus